Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gator a écrit:Léonard a écrit:...un jeune désoeuvré qui veut faire croire qu'il fait de l'avion.
tout comme un vieil indigeste avec un C210
Gator a écrit:(je crois que le Quick anglais est le plus rapide, tu confirmes, Jérôme ?)
Jérôme DELABRE a écrit:Celui qui a la machine la plus rapide attend les autres jusqu'au jour ou les autres achètent une machine rapide et ceux qui comme moi avaient une machine lente, sont condanmés à se balader seul.
Jérôme
patrickdb a écrit:un 30km/h de vent dans le pif, tu trouves que le paysage ne change pas vite
patrickdb a écrit:à 20 machines, les derniers arrivent avant que tout le monde se soit posé, de plus les plus rapides font des détours; au bout du compte, les plus lents dépensent moins d'essence et n'attendent pas des plombes pour l'apero ou le BBQ...
PAPATANGOCHARLIE a écrit:elle croise à combien ta machine? Tu peux emporter combien de charge utile? Enfin, dernière question, elle coute combien?
andre44 a écrit:Cela coute plus chere qu'un Champion ou un J3 avec 90hp et quand il pleut cela prend le ciré jaune et des bottes de farmeur..
kappaman a écrit:Les pleins, la nav, le pipi, et quand tu décolles, ils sont partis il y a une heure. Et le temps de papoter à l'arrivée, d'arrimer ta pétoire, et de commander un demi
Jérôme DELABRE a écrit:kappaman a écrit:Les pleins, la nav, le pipi, et quand tu décolles, ils sont partis il y a une heure. Et le temps de papoter à l'arrivée, d'arrimer ta pétoire, et de commander un demi
Ouais d'accord mais pour ceux qui ont une machine lente ... pas de pipi et surtout pas de demi !!!
Bon ... considérant que sans demi on fait moins de pipi, ta théorie se défend
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 262 invités