Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gator a écrit:J'aime pas trop les prévisions pour le samedi et le dimanche...pluie, vent, tramontane...
Gator a écrit:J'aime pas trop les prévisions pour le samedi et le dimanche...pluie, vent, tramontane...
Gator a écrit:Samedi 70 km/h (problème pour allumer le BBQ)
Dimanche 90 km/h + pluie et mauvais plafond sur ma route. (vraiment impossible d'allumer le BBQ avec du charbon trempé)
Le Mistral, c'est du vent...?
Gordon, parie remise pour notre BBQ !!
Filipo a écrit:Bon bein depuis le début de l'après midi, le Mistral a commencé son travail de sape pour toute la semaine :
j'ai donc annulé ma résa pour demain et vol qui s'en suivait
alphalima a écrit:Ben, j'peux l'avouer maintenant!
J'avais tout préparé pour venir aussi, j'avais réservé l'avion de voyage, j'avais ma nav, j'avais un point d'ancrage....
...mais à ELLX, le ciel ne devint volable que tard dans l'après-midi!
Et puis, le retour aujourd'hui aurait été très, très, très incertain et sportif!
Alors je vous dis: à une prochaine fois! L'espoir tient chaud!
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités