Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
MB83 a écrit:Le DA40 avec ses 180 hp à "essence"est très agréable à piloter, rapide 130 kt.
Par contre il faut venir avec ses "COUSSINS" le seul léger defaut de cet avion c'est l'inconfort des sièges.
Christophe_O a écrit:MB83 a écrit:Le DA40 avec ses 180 hp à "essence"est très agréable à piloter, rapide 130 kt.
Par contre il faut venir avec ses "COUSSINS" le seul léger defaut de cet avion c'est l'inconfort des sièges.
100% d'accord!!!
Et si vous faites plus de 1m90, c'est le martyre ! Je sais, j'ai donné !DR399 a écrit: ... Si vous mesurez moins de 1,90m une collection de coussins est effectivement à prévoir aux places avant ...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 55 invités