Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gator a écrit:Pour le 2ème réservoir du Zéphyr installé dans mon dos, permets-moi de te rappeler qu'il alimentait le réservoir principal placé plus bas. Quid d'une pompe électrique...? Point à la ligne.
Gator a écrit:
D'aprés le manuel d'installation Rotax je m'aperçois que... tous les multiaxes à réservoir derrière le pilote 'du X-Air au ... seraient donc en non-conformité, puisque toutes ces machines n'ont pas de pompe électrique.
kappaman a écrit:durant le stage mécanique avec Peyo, il ne t'a pas enlevé la pompe, il t'a fait mettre un régulateur de pression, et moi il m'a fait en plus supprimer le retour au réservoir. Alors faudrait savoir, pourtant à ce stage tu y étais. As tu enlevé la pompe électrique ?
Parmi les 12 machines partis en Espagne pour un périple la semanine dernière, dont j'ai fait parti, il y en a une qui est restée à Tardientas pour cause de pression nulle d'admission. Il est revenu se poser sur la pompe électrique, et attend la poste avec le petit colis qui va bien.
jpjcb66 a écrit:Bonjour,
Cordialement,
jp
Gator a écrit:Es tu sur que le circuit vert dans le premier dessein correspondait bien à un retour et non pas à une arrivée parallele ?
Gator a écrit:Jethro vous devriez téléphoner à G.Cange, importateur ICP, pour qu'il vous donne la procédure d'utilisation de la pompe.
Jethro a écrit:j'ai été qualifié Voltige 1er cycle par Luis PENA lui-même
jpjcb66 a écrit:Jethro a écrit:j'ai été qualifié Voltige 1er cycle par Luis PENA lui-même
Je l'ai bien connu Pena entre 65 et 69 à Dax. (il ne doit pas y en avoir 36). J'ai aussi fait de la voltige sur N3202 avec lui et le reste de l'equipe, Paar, Ordoux, Amen, Pascal, et j'en oublie.
Ca ne nous rajeunit pas, surtout qu'avant ça je me suis fait cinq ans d'Aéronavale.
JP
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 340 invités