Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gordon a écrit:............ Comment baptiser ce rassemblement?? Asproval ??
Leon Robin a écrit:Gordon a écrit:............ Comment baptiser ce rassemblement?? Asproval ??
C'est l'Association de défense qui organise ce rassemblement, et je ne fais que relayer l'info (sans oublier que le CRA fait martie de cette association à la fondation de laquelle il a participé).
L'association décidera si elle veut donner un nom particulier, mais disons qu'en attendant, ici, on parlera du " Rassemblement pour sauver Aspres"
Nicolas a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée de ce rassembler directement sur le terrain car il est restreint et de plus qualifié altiport.....? un rassemblement à l'exterieur serait peut être plus judicieux, il y aurait sans doute plus de monde...
Nico.
géniedesalpages13 a écrit:Nicolas a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée de ce rassembler directement sur le terrain car il est restreint et de plus qualifié altiport.....? un rassemblement à l'exterieur serait peut être plus judicieux, il y aurait sans doute plus de monde...
Nico.
Il est restreint et sûrement pas qualifié (ça c'est pour le pilote) ni même classé altiport. Il est plat comme une limande... Ou alors la définition des altiports a changé. Terrible, dès que je tourne le dos, il y en a toujours un qui en profite pour...
géniedesalpages13 a écrit:Il est restreint et sûrement pas qualifié (ça c'est pour le pilote) ni même classé altiport. Il est plat comme une limande... Ou alors la définition des altiports a changé. Terrible, dès que je tourne le dos, il y en a toujours un qui en profite pour...
Martin35 a écrit:Tiré de Nav2000.com :
Martin
Nicolas a écrit:Leon Robin a écrit:[de plus qualifié altiport.....?
Bob a écrit:Nicolas a écrit:Leon Robin a écrit:[de plus qualifié altiport.....?
Tu as vu ça où ?????
Lis la carte VAC !
Edit :
Voilà , je m'absente 5 mn et il y en a plein qui l'ont déjà dit...
Bob a écrit:Je voulais simplement insister sur le fait que tu ne t'appuies sur aucun élément véridique pour dire que c'est un altiport.
Si tu parles de fautes d'orthographe, ça n'a rien à voir. Je ne me permettrais pas de reprocher à qui que ce soit de faire des fautes. C'est le fond de la discussion qui m'intéresse, pas la forme.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités