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Les Administrateurs
Bob a écrit:Expérience très récente : verrière de planeur fendue sur 10 cm de long.
1. "Creusement" en biseaux d'un des deux côtés du plexi avec une petite fraise style dentiste (pour ne pas donner de marque d'outillage ...) sur 2/3 de l'épaisseur. etc ....
Pourtant c'est au nordTiTi05 a écrit:le tout au soleil vers midi (facile à Gap y'en a tout le temps)
Andy a écrit:Pas de lavages joyeux à grande eau, au tuyau ou karcher comme je le voisdes fois car l'eau arrive toujours à pénétrer à l'intérieur des toilessi l'avion est en bois et le bois a horreur de trop d'humidité maispareil pour les avions métalliques car la corrosion de l'alu estinsidieuse et pas facile à détecter.
René-Pierre Teindas a écrit:Pour enlever les moustiques: une éponge dans un collant de femme (si possible) et de l'eau.
TiTi05 a écrit:Bob !, je ne sais pas si ça marche dans ta région : j'utilise l'Altufix 192 pour les réparations , c'est un produit qui polymérise aux UltraViolets, ou qui sèche en évaporant les solvents.
Martin35 a écrit:Reellement bluffé par la réparation du plexis et des explications claires.
Martin35 a écrit:Pour les rayures sur le plexi (très petites mais génantes à la longue), vous conseillez quelles manips ?
Martin35 a écrit:Avez-vous déjà testé des décapants sur tôle et résines type capots moteurs (pas du tout le même) ?
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