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Les Administrateurs
denis r-e a écrit:Suite à une petite discussion entre pilotes en attente de voler, je vous soumets une petite question.
Lors des essais moteur, une des 2 magnétos ne perd pas de tours. Dois je m'inquiéter ?
Aucune perte de tour sur la première magnéto et perte "normale" sur la seconde (l'ordre n'a bien sûr aucune importance).
???
Pour moi il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais d'autres avaient une opinion plus ... tranchée.
Votre avis ???
fxg a écrit:Un essai de coupure ne necessite pas le démontage des bougies....
denis r-e a écrit:
D'où mon
Pour moi, si la coupure se fait normalement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter !
Me trompe je ?????????????????????????????
4aplat a écrit:denis r-e a écrit:
D'où mon
Pour moi, si la coupure se fait normalement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter !
Me trompe je ?????????????????????????????
Ta coupure se fait en position OFF
Pas sur qu'elle se fasse en position 1 ou 2 et c'est pour ça que je te conseilles de débrancher les fils de bougies de l'autre magnéto (et la le moteur doit s'arrêter)
la seule chose que tu puisse dire c'est :
tes 2 magnétos fonctionnent
la coupure totale fonctionne
au moins une des 2 coupure simple fonctionne aussi
Autrement dit tu dois avoir un problème dans ton contact à clef
MicheL
denis r-e a écrit:
Normalement, quand tu passes ta clé de "1+2" (ou "both") à "1" (ou "Left"), tu coupes bien la magnéto "2" (ou "right").
Puis quand tu passes sur "2" (ou "right"), tu coupes bien la magnéto "1" (ou "left").
Et sur "OFF" tu coupes tout.
Donc, s'il y a un problème de magnéto ou de coupure de magnéto, tu le vois en passant ta clé sur ladite magnéto.
Je suis pas sûr d'être très clair sur ce coup là ...
jc dusse a écrit:J'aurais envie de dire : regarde dans le manuel de vol s'il y en a un.
Ca m'est arrivé, et en regardant dans le manuel de vol, il était précisé une perte max, pas mini. Je suis donc reparti tranquille.
jc dusse a écrit:J'aurais envie de dire : regarde dans le manuel de vol s'il y en a un.
Ca m'est arrivé, et en regardant dans le manuel de vol, il était précisé une perte max, pas mini. Je suis donc reparti tranquille.
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