Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Et pourtant, le DR400 l'intéresse visiblement.augstin a écrit:moderniser les DR-400 ne peux pas être une mauvaise chose. Sauf si cela se fait au détriment d'un nouvel avions, or Dyn'aéro a montrer qu'ils savaient construire un avion 4 places performant.
Salusse a écrit:Et pourtant, le DR400 l'intéresse visiblement.augstin a écrit:moderniser les DR-400 ne peux pas être une mauvaise chose. Sauf si cela se fait au détriment d'un nouvel avions, or Dyn'aéro a montrer qu'ils savaient construire un avion 4 places performant.
Leon Robin a écrit:Dyn'Aviation et Aérodif envisagent la possibilité de relancer une production inspirée de la lignée des Jodel et DR.
Lien vers le site Aerodif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités