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Les Administrateurs
flyjodel a écrit:La liberté est aujourd'hui devenue une valeur désuette et inutile.
jp trimouille a écrit:PW, désolé, je ne suis pas le foot.
jp trimouille a écrit:Pas moins intéressant, en tapant "Lockheed U-2 flight - 70,000ft (2 seat TU-2 Trainer)"
Vol à très haute altitude, mais qui diffère de tant d'autres vidéos similaires en ce qu'on veut bien nous montrer (en plus de belles vues extérieures peu ou pas commentées) des vues du tableau de bord et de ses paramètres (atteinte à la finalité, peut-être ?)
Lecture simultanée de : 70 000 pieds ; mach 0,707 ; 110 milles indiqués (probablement donc des mph plutôt que des kt, ce qu'une table de densités en altitude semble corroborer).
jp trimouille a écrit:Merci Flyjodel, je n'avais pas pris garde au "470" à droite de l'écran principal. Ce doit être la vitesse réelle. En admettant que comme supposé ce soit en mph, alors à mach 0,707 :
(1063 x 0,707) / 1,609 = 467. Ca colle.
Donc TAS 470 / IAS 104. C'est impressionnant ; on vole dans de l'air 20 fois moins dense qu'ici (470/104)². Ne manque que de savoir ce que le double-flux de 8,6 tonnes au point fixe à 0 m donne encore dans un pareil air.
PW, désolé, je ne suis pas le foot.
geebeez a écrit:Bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum.
Je me souviens en 96 lorsque j'effectuais mon "service" sur la base d'Istres, des TR1 étaient hébergés dans le hangar "mercure". J'ai pu observer de nombreuses rotations mais ce qui m'a toujours intrigué, c'est pourquoi la montée s'effectuait toujours par une montée en spirale ? L'énorme fumée me facilitant bien la tache....
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