Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Plus près de chez nous, l'arrivée VFR en bimoteur à Sion n'est pas mal non plus, avec une vent arrière trèèèèèès près de la pente (certains chalets sont au dessus de l'avion) et une espèce de pied de chaussette dans une vallée adjacente pour fabriquer une base de longueur à peu près décente avant de tourner autour d'un hopital presque dans l'axe de piste
Duckman a écrit:Leon Robin a écrit:Plus près de chez nous, l'arrivée VFR en bimoteur à Sion n'est pas mal non plus, avec une vent arrière trèèèèèès près de la pente (certains chalets sont au dessus de l'avion) et une espèce de pied de chaussette dans une vallée adjacente pour fabriquer une base de longueur à peu près décente avant de tourner autour d'un hopital presque dans l'axe de piste
Un hopital et / ou un cimetière dans l'axe de piste ou tout près, c'est assez courant de part le monde. Si on devait faire la liste, on serait étonné. Sans compter les prisons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités