Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit: La purge de nos réservoirs devraient se faire 3 minutes après avoir secoué sérieusement l'avion .
thiev a écrit:C'est curieux, j'ai toujours entendu dire le contraire au club comme ailleurs du reste !
" Attention de faire les purges avant de sortir l'appareil du hangar pour éviter que les secousses qui éloignerais l'eau des points bas de purge
Droxler a écrit:Nous ,à Oloron,LFCO,on fait les pleins,avant de ranger l'avion au hangar,en Béarn,il y a souvent un fort taux d'humidité,,quand il y a le
plein,çà ne condense pas,mais on purge quand même avant de bouger l'avion,c'est plus cool .
thiev a écrit:...............
C'est curieux, j'ai toujours entendu dire le contraire au club comme ailleurs du reste !
" Attention de faire les purges avant de sortir l'appareil du hangar pour éviter que les secousses qui éloignerais l'eau des points bas de purge"
......................
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités