Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tout bon ! Que beaucoup de pilotes ignorent la différence de nos jours est au fond un bon signe : cela montre que ce n'est plus si courant.charlie* a écrit:Perso j'appelle ça un pylône mais pas un cheval de bois.
Pour moi, le cheval de bois, c'est une espèce de tête à queue en avion (assez souvent pratiqué en avion à train classique).
J'ai bon ou pas?
JBJ a écrit:Le moteur souffre-t-il dans ces conditions ? Est-il possible de voiler son axe ?
Bob a écrit:on remet une hélice ou on dégroupe le moteur.
JBJ a écrit:Bob a écrit:on remet une hélice ou on dégroupe le moteur.
Dégroupe ???
(désolé mais je n'y connais rien de rien en mécanique, même pas les termes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités