Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
damienw a écrit:Du gros sensationnalisme dégoulinant!
PatG a écrit:Un passager qui a "oublié" qu'il est interdit d'utiliser des appareils électroniques pendant cette phase de vol...
Pourtant les PNC américains sont assez prompts à faire respecter les règlements.
yankeepapa a écrit:il faut savoir que le De havilland dash 8 est prompt a avoir des problèmes de trains en pagaille, ce qui a valu par exemple SAS a retirer de sa flotte tous ses dash 8 à cause de rentrer de trains à l'attero. d'autres airlines ont eu des problèmes similaires et la perte de la roue sur ce film doit etre un nouvel épisode de cette maladie qui dure.
rien ne vaut donc un ATR
YP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités