Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
denis r-e a écrit:Ayé, j'ai commandé le mien !
alphalima a écrit:
Tu as pris le modèle décapotable, j'espère.....
denis r-e a écrit:Ayé, j'ai commandé le mien !
Je me trompe ou ce n'était pas du tout réglementaire ?pilote privé a écrit:J'étais un jour emprétré avec des plans et des références pour trouver un saumon de DC8 (une aile avait frappée la porte d'un hangar). La pièce était introuvable. Un chaudronnier me vint en aide en fabriquant, selon modèle et à partir d'une tole d'alu, une pièce à l'identique.
Salusse a écrit:Je me trompe ou ce n'était pas du tout réglementaire ?
Gordon a écrit:Pitite question pour les ingénieurs du '''Faux Rhum": pourquoi 3 moteurs sur cette belle machine , deux ne suffiraient pas??
Gordon a écrit:Pitite question pour les ingénieurs du '''Faux Rhum": pourquoi 3 moteurs sur cette belle machine , deux ne suffiraient pas??
Et celà réduirait les couts d'entretien non?,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités