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jp trimouille a écrit:Julien a écrit:Ya quelques années, un pilote d'AF a fini en tole à New York ... au filtrage, on lui a demandé la même chose, et il a répondu "parce que vous croyez que j'ai une bombe ?"
Alors que cela n'aurait eu sans doute aucune conséquence ailleurs. Leçon : jamais d'humour devant les autorités d'un pays dont on ignore les us.
Duckman a écrit:Bien vrai ça et surtout pas aux States, l'immigration, quand ils rigolent, c'est remboursé par la sécurité sociale. (peu, on est aux states).
juliettepapa a écrit:..........A Francfort. La c'est le top du top. Il savent ce qu'il cherchent et tres peu contraignant. Efficacite Germanique. .............
La réglementation précise explicitement : " lame de 6 cm ou plus ".juliettepapa a écrit:.................. ils ont confisque un coupe-ongles, ..............
Il s'agit de tous les objets tranchants ou pointus pouvant être dangereux pour la sécurité publique, tels que baïonnette, sabre, épée, poignard, couteau à cran d'arrêt, couteau à lame fixe de plus de 6 cm, hache, machette, tranchoir, pic à glace, rasoir à manche, scalpel, canne épée, canne plombée ou ferrée, bâton de ski, tout matériel de tir à l'arc ou à l'arbalète, lance pierre, etc .... et tout objet considéré comme arme de 6ème catégorie. |
Mon but n'était pas de justifier la chose (certains me reprochent assez de partir sans cesse en guerre contre l'application stupide à notre aviation), mais pour mettre en évidence les abus de pouvoir des cerbères de service lorsqu'ils confisquent un coupe-ongles ou objet similaire dont les caractéristiques ne le font pas entrer dans cette liste.juliettepapa a écrit:Leon .......................Si t'es un passager d'accord!! Mais comme pilote. ............
juliettepapa a écrit:JP qui reve de se faire fouiller par un top model.
Jean-Marie Panneau a écrit:Comme Echo Victor est en vacances, j'en profite : moi ce que je préfère, c'est les hôtesses qui se déshabillent. JMP
(ça va EV, y'a de l'onde dans les Alpes ?)
On est bien d'accord. Je tente simplement d'introduire dans le code génétique du pilote privé ce réflexe de ne pas accepter tout et n'importe quoi au simple nom de la sûreté sur des terrains où on peut faire autrement. London City n'est certainement pas le lieu à choisir comme exemple.Benoit Fromont a écrit:..........Pour Léon, je ne connais pas London City, mais dans ce cas il s'agit probablement d'un filtre qui permet l'accès ensuite à la zone passagers. Dans ce cas je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes règles qu'à Cannes qui puissent être appliquées car il n'y a de fait pas séparation des flux.
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