Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Un exemple fameux est survenu au milieu des années 60, où un vol commercial s'était posé par erreur sur un aérodrome désaffecté près de Trèves, puis avait redécollé "discrètement" vers sa destination officielle. Cela avait fait grand bruit, d'autant plus qu'il s'agissait d'un charter, nouveauté à l'époque, qui opéraient parfois dans des conditions qu'on pourrait qualifier de "limite"denis r-e a écrit:Le problème d'avoir un aérodrome très près d'un aéroport international c'est qu'il y a parfois des erreurs de piste. ...............
alphalima a écrit:Pas plus tard que l'année dernière à Luxembourg, une pilote blonde a pris la route réservée aux véhicules (sort de l'ironie ou ironie du sort) comme taxi-way!
Ca a fait mal, surtout aux deux (!) ailes de l'avion....
....voilà, j'ai mis 4 mois à assimiler ma c***** d'erreur!
augstin a écrit:MAis si c'est juste de la tole froissée c'est pas grave.
Julien a écrit:D'ailleurs jme suis souvent demandé : ne serait-il pas judicieux que sur la 02, la croix soit sur la piste et non sur le seuil décalé !?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 298 invités