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Philou a écrit:La photo du PA 32 sur les rails me fait toujours rigoler car ce pilote était donneur de leçon à l'époque.
simple effet d'optique causé par l'angle de prise de vue. Le PA32 a effectivement un nez beaucoup plus long que les PA28, de par la longueur du moteur (un 6 cylindres) et surtout une soute à bagages entre moteur et cloison pare-feu. C'est réellement trèèèès long, surtout depuis la place pilote, et tout particulièrement lors des exercices de décrochage où on ne voit plus que cet immense capot planté haut dans le ciel.Apachoman a écrit:.......... C'est un PA32 ça ? Je l'imaginais avec le nez plus long, plus différent du PA28 quoi.............
Bob a écrit:Julien a écrit:D'ailleurs jme suis souvent demandé : ne serait-il pas judicieux que sur la 02, la croix soit sur la piste et non sur le seuil décalé !?
A ma connaissance, le seuil décalé fait partie de la piste.
Philou a écrit:La photo du PA 32 sur les rails me fait toujours rigoler car ce pilote était donneur de leçon à l'époque.
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