Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
dob a écrit:Et pourtant Linda a beaucoup d'heures de vol !
dob a écrit:
Serait-ce une pompe à phynance Nord américaine ?
Leon Robin a écrit:Hybridation possible avec le projet d'ULM à tout faire surnommé l'"Arlésienne Savoyarde" ?
Tu veux plutôt dire " des maquettes d'exposition" n'est-ce pas ? Pour l'élucubration américaine, la version routière (sans ailes) existe déjà plus ou moins. On en a parlé il y a un an ou deux, et un essai a été publié dans un magazine auto. Un truc fabriqué en Suisse, ressemblant à un avant de planeur, le tout pour plus de 100000 €. Sur ce coup là, ça sent la pub pour déboucher sur la commercialisation de quelque chose du même genre qui, bien sûr ........... volera jamais.gabriel a écrit:.................... Un Akoya et un Switchblade dans un hangar tendu de velours, quoi de plus beau ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 369 invités