Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
jppilote13 a écrit:Pour m'y être posé en piper cherokee6 dans les mêmes conditions bravo! Sauf que moi, j'étais PIC avec un FI en place droite qui m'a assuré les 2/3 de la radio.
Quel pied VEGAS de nuit!
Gordon a écrit:Pas mal le coup de LA tower au lieu de Las Vegas
Il ne faut pas faire de complexes. Il n'est pas si rare d'entendre un vol commercial appeler XYZ et se faire répondre "Monsieur, vous êtes encore avec Machin Contrôle. A qui cette petite mésaventure n'est-elle pas arrivée dans sa vie de pilote. C'est certain, ça marque plus dans un cas comme le tien, on ne se pose pas tous les jours à Las Vegas ou Los AngelesVincent Bazillio a écrit:J'en ai encore honte... Mais il vaut mieux faire cette erreur à Las Vegas qu'à St-Cyr !Gordon a écrit:Pas mal le coup de LA tower au lieu de Las Vegas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités