Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:Ce qui est malheureux, c'est que jusqu'au posé des roues (et sans doute 1 ou 2 secondes après), les pilotes avaient la possibilité de remettre les gaz.
La visibilité semble excellente et les pilotes devaient être conscients de la longueur de piste restante.
Comme quoi, un bon atterrissage c'est une remise de gaz ratée.
Luc
Aviathor a écrit:Il faut se réjouir de la perte de nos ennemis et leurs alliés. Ce n'est donc pas malheureux.
Aviathor a écrit:Le monde sera meilleur sans les milices russes
Aviathor a écrit:Le monde sera meilleur sans les milices russes
wilbur a écrit: ....Tu t'est réjouis aussi pour l'AF447?
Luc Lion a écrit:Comme quoi, un bon atterrissage c'est une remise de gaz ratée.
Luc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités