Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Si votre contribution se résume à un lien, une vidéo ou une bonne blague trouvés ailleurs sur le net, c'est par ici ...
Règles du forum
Cliquez pour voir les règles détaillées
Les liens sont de préférence en liaison avec le domaine aéronautique.
Ne sont PAS acceptés :
  • Les liens menant à des téléchargements de logiciels
  • Les liens contrevenant aux règles générales du forum

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Rotule le Samedi 10 Juin 2023 17:40

Matthias a écrit:Je lisais tout ça du coin de l'oeil, presqu'amusé...
jusqu'à la référence radiophonique connue pour son positionnement politique.
Admin, c'est sorti des clous là ? non ? on peut couper ?


La vérité n'est pas bonne à dire ?

Rotule
 
Messages: 1494
Inscription: Mercredi 14 Octobre 2009 16:58

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Pat06 le Samedi 10 Juin 2023 17:47

La censure peut-être ... très actuel comme effet rebond .
Avatar de l'utilisateur
Pat06
 
Messages: 143
Inscription: Lundi 6 Décembre 2021 22:31
Localisation: Côte d'uzure
Aérodrome: LFMF LFMD
Activité/licences: PPL SPL ULM

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Delépine le Samedi 10 Juin 2023 18:41

Est-ce que Rivasi est aussi bonne en vaccins qu'en nucléaire ?

A-t-on des lumières sur le fonctionnement psychologique des enragés antivaccins ?
(cela devrait faire partie de la visite de classe 2, hé hé !)

Je me félicite du succès de mon sujet.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8191
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Rotule le Samedi 10 Juin 2023 19:19

Delépine a écrit:Est-ce que Rivasi est aussi bonne en vaccins qu'en nucléaire ?

A-t-on des lumières sur le fonctionnement psychologique des enragés antivaccins ?
(cela devrait faire partie de la visite de classe 2, hé hé !)

Je me félicite du succès de mon sujet.


Vous avez écrit "enragés antivaccins" FAUX !
Seulement anti pseudos vaccins expérimentaux sortis d'un chapeau et sous AMM conditionnelle sans aucun recul, à des cobayes gogos mougeons formatés par des télés toubibs corrompus !
Le pauvre ignare de marty qui ne fait pas la différence entre le nb et le temps ! quand on sait que des effets secondaires peuvent subvenir 5 ans après !

https://www.scoopnest.com/fr/user/CNEWS/1415350509926588422-dr-jrme-marty-on-na-jamais-eu-autant-de-recul-sur-un-vaccin-que-sur-celuil-il-y-a-trois-milliards

Vous avez écrit " enragés..." cela me fait penser à Pasteur ! Que pensez vous de lui, indice: Béchamp ! Image

.
Rotule
 
Messages: 1494
Inscription: Mercredi 14 Octobre 2009 16:58

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Philippe Warter le Samedi 10 Juin 2023 19:30

Luc, comme te l'a dit Jacques, tu perds ton temps.

On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres.

Ca me rappelle l'histoire du vaccin anti papillomavirus, dans les années 2005-2010.
Je m'en souviens très bien, parce que j'avais 3 adolescents à ce moment, et on se posait la question.
Pas mal de gens, y compris sérieux de prime abord, annonçaient une recrudescence de sclérose en plaque chez les personnes ainsi vaccinées.
Désormais, suite à de multiples études, on sait que la prévalence de cette maladie est la même quelque soit le statut vaccinal.
On n'a jamais trop compris le pourquoi du biais à cette époque. Jacques a peut-être une explication logique.
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14789
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Delépine le Samedi 10 Juin 2023 20:02

Rotule a écrit: Béchamp ! Image

.


Mais oui, mais oui.
Et Mesmer, qu'en penses-tu ?
Dernière édition par Delépine le Samedi 10 Juin 2023 22:32, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8191
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Jacques HM Cohen le Samedi 10 Juin 2023 21:37

Phil W
C'est sur le vaccin contre l'hépatite B que la rumeur SEP a commencé. Les sep juveniles sont relativement rares ( 10x moins entre 10 et 20 ans qu'entre 20 et 30 ). Très vite, les canadiens ont vérifié leur registre: une dizaine de cas sur un peu plus de 100 000 enfants vaccinés et autant dans la même population avant l'ère du vaccin. Si on ajoute 15% de formes familiales qui débutent dans la même tranche d'âge, il y a de quoi frapper les esprits lors de coincidences quand on a commencé à vacciner en masse entre 10 et 15 ans. En France, courage fuyons ! les politiques ont reculé et arrêté la campagne malgré l'intérêt évident de santé publique de liquider une maladie à conséquences graves dans la moitié des cas. Et quand les politiques reculent, la rumeur gonfle "c'est louche on vous l'avait bien dit !". Et le vaccin suivant dans cette tranche d'âge récupère le Mistigri.
Rotule
Que Bancel se soit fait des OGE en or, c'est certains, mais c'est comme de voir quelqu'un gagner le gros lot à la loterie. Demande toi pourquoi les plus grandes pharmas ne font pas de vaccins, voire ont liquidé leur secteur vaccin et regarde pour celles qui font les deux, médocs et vaccins, la part vaccin dans le CA et dans les bénefs. Pour prendre Sanofi CA 42 MM dont vaccins à peine 7MM et le seul médicament Dupixent a rapporté > de 8MM ET la firme Pfizer sur laquelle tu fais une fixation, n'a fait qu'un tiers de son CA en vaccins covid lors de la meilleure année de vente du vaccin covid BioNtech.
J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Leon Robin le Samedi 10 Juin 2023 23:32

On se croirait chez Diafoirus. Il ne nous reste plus qu'à proposer nos sujets aéro au Lancet  Image
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15060
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Rotule le Dimanche 11 Juin 2023 00:27

Jacques HM Cohen a écrit:la firme Pfizer sur laquelle tu fais une fixation, n'a fait qu'un tiers de son CA en vaccins covid lors de la meilleure année de vente du vaccin covid BioNtech.
J.



Je fais une fixation ! Image
J'ai de sérieux doutes sur votre intégrité à défendre aussi aveuglément une ste de charlatans multi condamnée, entre autres la plus importante:
" En 2009, Pfizer accepte de verser une amende record de 2,3 milliards de dollars US aux autorités américaines La société est accusée d'avoir fait la promotion abusive de plusieurs médicaments : le Geodon, le Lyrica et le Zyvox, dont un interdit par la FDA : le Bextra un médicament contre l'arthrite retiré du marché en 2005 pour des raisons de santé publique, dont de graves effets cardio-vasculaires "
Etc etc etc

"Pfizer n'a fait qu'un tiers de son CA en vaccins covid " rien que 35 milliards !!
Pour un pseudo vaccin Covid 19 expérimental sous AMM conditionnelle qui est inefficace contre les variants, qui n'empêché pas la transmission et qui s'est avéré dangereux pour les personnes jeunes en bonne santé qui n'avaient absolument rien à craindre du Covid 19 !
.
Voir à 10 mn 50 :

Dernière édition par Rotule le Dimanche 11 Juin 2023 00:44, édité 1 fois.
Rotule
 
Messages: 1494
Inscription: Mercredi 14 Octobre 2009 16:58

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Rotule le Dimanche 11 Juin 2023 00:33

Delépine a écrit:
Rotule a écrit: Béchamp ! Image

.


Mais oui, mais oui.
Et Mesmer, qu'en penses-tu ?


Et vous même, qu'en pensez-vous ?  Image

.
Rotule
 
Messages: 1494
Inscription: Mercredi 14 Octobre 2009 16:58

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Admin_2 le Dimanche 11 Juin 2023 09:56

Messieurs les médecins, faites donc un petit effort. En vous réunissant tous autour du patient, vous réussirez bien à le faire passer de vie à trépas. Cela fait, nous pourrons à nouveau parler aéronautique, sinon, nous nous résoudrons, la mort dans l'âme, à euthanasier ce sujet Image
Admin_2
Administrateur du Forum
 
Messages: 298
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:34
Localisation: Un aérodrome, quand le forum m'en laisse le temps

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Rotule le Dimanche 11 Juin 2023 13:09

Admin_2 a écrit:Messieurs les médecins, faites donc un petit effort. En vous réunissant tous autour du patient, vous réussirez bien à le faire passer de vie à trépas. Cela fait, nous pourrons à nouveau parler aéronautique, sinon, nous nous résoudrons, la mort dans l'âme, à euthanasier ce sujet Image



En l'intubant (mort lente) ou au Rivotril (mort rapide) ?  

Vous êtes bien sur seul maitre à bord, mais ce topic est dans:
"
Nouveaux messagesLiens divers
Si votre contribution se résume à un lien, une vidéo ou une bonne blague trouvés ailleurs sur le net, c'est par ici ...

Mais pour recentrer sur l'aéronautique:

https://childrenshealthdefense.org/defe ... s/?lang=fr

.
Rotule
 
Messages: 1494
Inscription: Mercredi 14 Octobre 2009 16:58

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Delépine le Dimanche 11 Juin 2023 13:58

Rotule a écrit:Mais pour recentrer sur l'aéronautique:


Oui, et on pourrait aussi parler des virustrails, ces traînées blanches prétendument de condensation, derrière les avions.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8191
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Delépine le Dimanche 11 Juin 2023 14:05



Et en plus du texte loufoque sa traduction est marrante :

un pilote blessé par un tir de Moderna

Mettez-vous à couvert, bon Dieu !
Ou alors les infirmières jouent aux fléchettes avec leurs seringues.


Bon, on rigole, on rigole, mais on a maintenant l'explication de cette vague de morbidité et de létalité chez les pilotes. Ce sont les dépressions et recompressions du vol (2400 mètres équivalents tout de même) qui fatiguent la capside du virus jusqu'à entraîner sa rupture. Les grandes quantités d'ARN messager et de protéine spike qu'elle contient sont libérées d'un coup, entraînant un décès foudroyant. Volant beaucoup moins, les passagers ne sont pas menacés par le même accident. Une bonne nouvelle pour le transport aérien !
Normalement ces structures biologiques ne sont pas dans le virus, mais chez le sujet vacciné le virus pour se défendre les accumule un peu comme l'Ukraine les armes occidentales, et d'un coup libère le tout dans sa contre-offensive soudaine.
La biologie est probablement la plus compliquée des sciences ; on le voit à cet exemple.
Dernière édition par Delépine le Dimanche 11 Juin 2023 14:21, édité 2 fois.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8191
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: L'écologie ne doit plus faire partie des rêves d'enfant

Messagede Jacques HM Cohen le Dimanche 11 Juin 2023 14:19

Rotule,
Si tu supposes a priori que j'ai passé un pacte avec le diable pour qu'il paie mes heures de vol et qu'il m'a fourni une accorte passagère, experte en nav, je me demande pourquoi tu ne l'as apparemment pas fait puisque c'est si facile !!
Plus sérieusement si tu ne peux penser que seuls des vendus ne sont pas d'accord avec toi, c'est assez grave comme mode de raisonnement totalitaire.
Je ne te dis pas que les vaccins RNA n'ont pas d'effets secondaires, même plus fréquents que retenus par VAERS. Je te dis que dans un contexte épidémique, le bénéfice du vaccin covid que tu ne veux pas voir, dépasse largement ces effets secondaires. On ne sait d'ailleurs pas bien pourquoi, mais le vaccin réduit spectaculairement les formes graves mesurées par les passages en réa et les décès dans l'étude chilienne que tu peux consulter. Je t'ai choisi une étude en vaccin chinois ( virus entier tué vaccin décalqué du modèle polio 1954 ) sur 10 millions de personnes: https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejmoa2107715 Comme cela tu ne seras pas exposé à Pfizer qui semble un allergène puissant chez toi.
Je suis le premier à penser que le niveau d'effets secondaires des vaccins RNA de première génération n'est pas adapté à des vaccins courants hors pics épidémiques. On doit continuer à chercher à faire mieux. J'y travaille !!
J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liens divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 307 invités