Pat06 a écrit:Depuis l'accident tout le monde nous explique que le B17 étant dans l'angle mort et blabla , mais mettre en intérieur les plus rapides .. n'importe qui comprend que c'est dangereux puisque en over-shootant il se passe cette cata ... en extérieur il serait parti au large .
Alors pourquoi des gens si expérimentés élaborent ce circuit c'est ça la bonne question , le pilote du Cobra (35 000 hrs quand même) a fait n'importe quoi et ne le voyait pas mais ... dans l'enveloppe de vol décidée , par qui ?
Ou alors une autre question : Pourquoi cet écart vis à vis de l'enveloppe de vol malgré les 35000 hrs ? Malaise ?, dysfonctionnement technique ?, attention détournée sur autre chose pas visible sur les vidéos ?
Parce que avec 35000 hrs, normalement, il n'y a plus trop de soucis pour intercepter un axe, un plan, une radiale...
Je pense que non, la question est bien posée, pourquoi cette trajectoire du Bell par rapport à ce qui était prévu (si c'était prévu).