Taux d’accidents
Posté: Mardi 11 Octobre 2022 13:16
Rotule a écrit:Un malheureux accident de plus ! commenté par un journaleux spécialiste !
Une princesse suédoise forte et indépendante veut conquérir les cieux et apprendre aux noirs à voler, la suite tragique va vous étonner – Démocratie Participative (dempart.club)
.
Aviathor a écrit:Tu as de drôles de lectures.
ambassadeur a écrit:Ce fil de discussion est aussi gai que l’ambiance actuelle.
Pour ceux qui veulent voir des accidents d’aeronefs, ce ne sont pas les sites qui manquent.
Les accrocs du genre et morbides sauront les trouver !
ambassadeur a écrit:Ce fil de discussion est aussi gai que l’ambiance actuelle.
Pour ceux qui veulent voir des accidents d’aeronefs, ce ne sont pas les sites qui manquent.
Les accrocs du genre et morbides sauront les trouver !
Rotule a écrit:Ce qui m'intéresse seulement est de connaitre les causes exactes de l'accident avec une FI et un C 172 qui n'est pas du tout vicieux et j'ai des doutes sur l'explication:
"lorsque son élève a tiré le petit avion à un angle trop raide au décollage" ?
Un élève seul à bord : plausible ! mais pas avec un FI dans un C 172 peu chargé avec seulement 3 personnes à bord !
Dans mon dernier lien il y a l'audio mais je ne comprends pas tout précisément quand ils parlent de turbulence de sillage ?
Rotule a écrit:Un malheureux accident de plus ! commenté par un journaleux spécialiste !
Une princesse suédoise forte et indépendante veut conquérir les cieux et apprendre aux noirs à voler, la suite tragique va vous étonner – Démocratie Participative (dempart.club)
.
Aviathor a écrit:Les raisons potentielles d’un accident de ce genre sont multiples, et comprennent un passager affolé qui tire sur le manche, un siège pilote qui part en arrière au mauvais moment et le pilote qui n’a pas le temps de lâcher le manche, mauvaise compensation de la profondeur, problème mécanique, ou de la turbulence de sillage. Et cette liste n’est pas exhaustive.