oui et quand on lit les post je prend peur !
"Why they don't offer a Rafale flight to sixty-five but more airminded people like me !
As a French taxpayer I prefer the connection between the two seats failed !
The town Saint-Dizier is not unknown to me ; there was forty-two years ago a professionnal woodworker and homebuilder who prepared for me all the necessary wood for a never-flown prototype
Pourquoi ils n'offrent pas un vol Rafale à soixante-cinq mais plus de gens comme moi!
En tant que contribuable français, je préfère que la connexion entre les deux sièges ait échoué!
La ville de Saint-Dizier ne m'est pas inconnue; il y a quarante-deux ans, un menuisier et constructeur professionnel a préparé pour moi tout le bois nécessaire pour un prototype jamais volé"
J'espère qu'il a lu le rapport du BEA-E !
1) le pax n'était pas un contribuable français comme M. tout le monde, mais quelqu'un qui travail pour le MINDEF
"Le matin du 20 mars 2019, un directeur d’une société d’armement vient, sans en avoir été prévenu, réaliser un vol de découverte en place arrière d’un avion Rafale biplace. Il est accompagné de quatre relations de travail.
Il est jugé apte médicalement le matin du vol avec une restriction du facteur de charge à +3 g.
Le passager suit à l’issue une séance d’habillement et d’équipement, puis une séance d’information aux spécificités du vol sur avion équipé de siège éjectable.
La mission n’est pas dédiée spécifiquement au vol d’information et consiste à un entraînement au combat. L’intensité du vol est aménagée par le commandant de bord selon les éléments restrictifs non chiffrés transmis téléphoniquement par le médecin ayant délivré l’aptitude le matin même. Cet aménagement n’est pas associé à la phase de décollage" page 35 du rapport BEA-E
2) c'était pas un vol initiation mais un vol d'entrainement
donc j’aimerais bien voir comment ce personnage se serait comporté pendant ce vol !
comme le disait feu mon père, les avis c'est comme les trous du C## on en as tous un !