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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:...
Pas moyen d'avoir un peu d'intelligence sur les injecteurs GAMI?...
MB83 a écrit:Si vous ouvriez un fichier pour parler des moteurs à injection.......Cela laisserait de la place pour les commentaires sur la disparition de cet aéroplane
miky a écrit:............ A la limite moi je veux bien débattre aussi de la " non responsabilité" versus de la responsabilité du contrôle de Nantes qui leur a donné un feu vert VFR au départ ....
miky a écrit:A la limite moi je veux bien débattre aussi de la " non responsabilité" versus de la responsabilité du contrôle de Nantes qui leur a donné un feu vert VFR au départ ....
miky a écrit:A la limite moi je veux bien débattre aussi de la " non responsabilité" versus de la responsabilité du contrôle de Nantes qui leur a donné un feu vert VFR au départ ....
Philippe Warter a écrit:Un contrôleur a le droit de déclarer son terrain QGO pour cause météo.
Par exemple, il a des repères de visibilité, le château d'eau du coin, le clocher du village voisin, etc ...
S'il ne les voit pas, il n'y a pas les minima vfr, donc QGO (pour les vols VFR). Ca arrive de temps à autre à Meaux (mais c'est rare).
Mais c'est un peu le contraire de CAVOK!
miky a écrit:Sincèrement crois tu que l'enquête va pouvoir nous en apprendre beaucoup plus ; il y a tellement d'invraisemblance et d'irresponsabilité condamnable évidente dans la préparation de ce vol qu'il vaut mieux en tirer les leçons dès maintenant, ce qui nous amène d'ailleurs à rabâcher toujours les mêmes choses .. mais là au moins on voit clairement ou ça mène .
A la limite moi je veux bien débattre aussi de la " non responsabilité" versus de la responsabilité du contrôle de Nantes qui leur a donné un feu vert VFR au départ ....
miky a écrit:il y a tellement d'invraisemblance et d'irresponsabilité condamnable évidente dans la préparation de ce vol qu'il vaut mieux en tirer les leçons dès maintenant
miky a écrit:la responsabilité du contrôle de Nantes qui leur a donné un feu vert VFR au départ ....
MB83 a écrit:Si vous ouvriez un fichier pour parler des moteurs à injection.......Cela laisserait de la place pour les commentaires sur la disparition de cet aéroplane
fly33 a écrit:miky a écrit:A la limite moi je veux bien débattre aussi de la " non responsabilité" versus de la responsabilité du contrôle de Nantes qui leur a donné un feu vert VFR au départ ....
Tiens donc !
Du grand n’importe quoi, tu as oublié ta petite pilule rose ou quoi ?
Explique nous le concept de « feu vert VFR »
D’autant que ....
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