Re: Juste pour Edouard Philippe

Gabinger a écrit:Idem pour la réglementation débile des 100 cv maxi en moto, ça nous a brisé les burnes pendant des décennies
A quoi servent 100 cv sur une moto ?
Manu
Gabinger a écrit:Idem pour la réglementation débile des 100 cv maxi en moto, ça nous a brisé les burnes pendant des décennies
Manu a écrit:Gabinger a écrit:Idem pour la réglementation débile des 100 cv maxi en moto, ça nous a brisé les burnes pendant des décennies
A quoi servent 100 cv sur une moto ?
Manu
Manu a écrit:Gabinger a écrit:Idem pour la réglementation débile des 100 cv maxi en moto, ça nous a brisé les burnes pendant des décennies
A quoi servent 100 cv sur une moto ?
Manu
Manu a écrit:Gabinger a écrit:Idem pour la réglementation débile des 100 cv maxi en moto, ça nous a brisé les burnes pendant des décennies
A quoi servent 100 cv sur une moto ?
Manu
Manu a écrit:A quoi servent 100 cv sur une moto ?
Manu
Gabinger a écrit:Là encore, vous vous trompez de débat.
Splitcat a écrit:A quoi servent 180cv sur un DR400 ?
Matthias a écrit:A bander dur avec un sourire niais !
c'est très con mais tellement bon !
GuillaumeG a écrit:À quoi servent 150cv sur ta bagnole, alors que 45 c'est déjà trop...?
aviateur bourbonnais a écrit:Si un modo de passage a la bonne idée de fermer ce sujet àlac.....
Manu a écrit:Mais même avec 180 cv, on est encore à 50 % de la vitesse maximale autorisée.
Splitcat a écrit:Manu a écrit:Mais même avec 180 cv, on est encore à 50 % de la vitesse maximale autorisée.
Tu sembles donc reconnaitre que le moteur du DR400 180 n'est pas suffisant pour atteindre une vitesse de croisière plus élevée.
Pourquoi la vitesse serait-elle utile en aviation mais néfaste sur la route ?
LISW a écrit:J'ADÔÔÔRE la sympathique et cordiale ambiance qui régne sur certains posts...
Splitcat a écrit:Pourquoi la vitesse serait-elle utile en aviation mais néfaste sur la route ?