Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gabinger a écrit:Idem pour la réglementation débile des 100 cv maxi en moto, ça nous a brisé les burnes pendant des décennies
Manu a écrit:Gabinger a écrit:Idem pour la réglementation débile des 100 cv maxi en moto, ça nous a brisé les burnes pendant des décennies
A quoi servent 100 cv sur une moto ?
Manu
Manu a écrit:Gabinger a écrit:Idem pour la réglementation débile des 100 cv maxi en moto, ça nous a brisé les burnes pendant des décennies
A quoi servent 100 cv sur une moto ?
Manu
Manu a écrit:Gabinger a écrit:Idem pour la réglementation débile des 100 cv maxi en moto, ça nous a brisé les burnes pendant des décennies
A quoi servent 100 cv sur une moto ?
Manu
Manu a écrit:A quoi servent 100 cv sur une moto ?
Manu
Gabinger a écrit:Là encore, vous vous trompez de débat.
Splitcat a écrit:A quoi servent 180cv sur un DR400 ?
Matthias a écrit:A bander dur avec un sourire niais !
c'est très con mais tellement bon !
GuillaumeG a écrit:À quoi servent 150cv sur ta bagnole, alors que 45 c'est déjà trop...?
aviateur bourbonnais a écrit:Si un modo de passage a la bonne idée de fermer ce sujet àlac.....
Manu a écrit:Mais même avec 180 cv, on est encore à 50 % de la vitesse maximale autorisée.
Splitcat a écrit:Manu a écrit:Mais même avec 180 cv, on est encore à 50 % de la vitesse maximale autorisée.
Tu sembles donc reconnaitre que le moteur du DR400 180 n'est pas suffisant pour atteindre une vitesse de croisière plus élevée.
Pourquoi la vitesse serait-elle utile en aviation mais néfaste sur la route ?
LISW a écrit:J'ADÔÔÔRE la sympathique et cordiale ambiance qui régne sur certains posts...
Splitcat a écrit:Pourquoi la vitesse serait-elle utile en aviation mais néfaste sur la route ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités