Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Farces et attrapes

Si votre contribution se résume à un lien, une vidéo ou une bonne blague trouvés ailleurs sur le net, c'est par ici ...
Règles du forum
Cliquez pour voir les règles détaillées
Les liens sont de préférence en liaison avec le domaine aéronautique.
Ne sont PAS acceptés :
  • Les liens menant à des téléchargements de logiciels
  • Les liens contrevenant aux règles générales du forum

Re: Farces et attrapes

Messagede Delépine le Mercredi 22 Août 2018 14:09

Tontonlyco a écrit:Bon pour prendre le problème par l'autre bout, quelle différence entre un watt pendant une heure et un watt par heure,  wh ou w/h ?


Cas remarquable d'ignorance invincible.

Toutefois un w/h peut exister sous la forme d'une dérivée : si une puissance varie dans le temps.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8163
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Farces et attrapes

Messagede Tontonlyco le Mercredi 22 Août 2018 15:37

Ce qui est le cas général dans la décharge d'une batterie
Tontonlyco
 

Re: Farces et attrapes

Messagede Jeanj le Jeudi 23 Août 2018 08:53

Bonjour,
Voir cet expert commettre une erreur grossière et se justifier de manière bancale avec des ft/min m'a mis de bonne humeur pour la journée.
Oui, on dit pieds par minute et kiloWatt heure.
Simplement, parce que ce ne sont pas (du tout) des kilowatts par heure, comme vous essayez de le bafouiller.

Ce qui est moins drôle, c'est que les nombreux membres qui font l'effort de donner le rappel théorique sont ignorés.
Ça donne une idée de l'hermétisme de notre expert, et n'incite pas à poursuivre les échanges...
Jeanj
 
Messages: 82
Inscription: Lundi 29 Août 2016 12:09

Re: Farces et attrapes

Messagede Tontonlyco le Jeudi 23 Août 2018 08:58

Ben si, une puissance débitée de 1kW maintenue pendant une heure donne une énergie consommée de 1kWh, vos insultes débiles n'y changent rien, et si vous savez compter jusqu' à 10: une puissance appelée de 10kW pendant une heure donne une énergie consommée de 10kWh.

Mais vous êtes trop con pour le comprendre

Effectivement aucun intérêt à poursuivre un échange avec des gens comme vous.
Tontonlyco
 

Re: Farces et attrapes

Messagede Delépine le Jeudi 23 Août 2018 09:47

Vous n'êtes pas assez éduqué !
Eduquons ! Eduquons !
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8163
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Farces et attrapes

Messagede Max89000 le Jeudi 23 Août 2018 09:57

Jeanj a écrit:...

Ce qui est moins drôle, c'est que les nombreux membres qui font l'effort de donner le rappel théorique sont ignorés.
Ça donne une idée de l'hermétisme de notre expert, et n'incite pas à poursuivre les échanges...


Il y a longtemps que cela m'a incité à le mettre lui en "ignorés", fonction précieuse du forum Image
Max89000
 
Messages: 3504
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Re: Farces et attrapes

Messagede Tontonlyco le Jeudi 23 Août 2018 10:00

Etre ignoré par JeanJ et max 892 quoi de mieux...
Tontonlyco
 

Re: Farces et attrapes

Messagede Jeanj le Jeudi 23 Août 2018 10:32

Tontonlyco a écrit:Ben si, une puissance débitée de 1kW maintenue pendant une heure donne une énergie consommée de 1kWh, vos insultes débiles n'y changent rien, et si vous savez compter jusqu' à 10: une puissance appelée de 10kW pendant une heure donne une énergie consommée de 10kWh.

Mais vous êtes trop con pour le comprendre

Effectivement aucun intérêt à poursuivre un échange avec des gens comme vous.



Pour ma part, il me semble avoir été correct et ne pas avoir comme vous sombré dans les insultes.
D'ailleurs, ne dit-on pas que l'insulte est l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire ?
Jeanj
 
Messages: 82
Inscription: Lundi 29 Août 2016 12:09

Re: Farces et attrapes

Messagede Matthias le Jeudi 23 Août 2018 10:44

le respect...
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3667
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: Farces et attrapes

Messagede Manu le Jeudi 23 Août 2018 12:16

Nième appel aux modos : dégagez le ce tontonlyco, et définitivement, qu'il ne revienne pas avec un 5e pseudo. Par le passé, d'autres ont été expulsés pour bien moins que ça.

On en arriverait presque à souhaiter que Millau ferme pour ne plus avoir cet individu dans la communauté des pilotes...

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9838
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Farces et attrapes

Messagede Delépine le Jeudi 23 Août 2018 12:19

Tu es bien prompt à exclure... Déjà s'il n'en tenait qu'à toi on gagnerait une vie par jour en supprimant la motocyclette...!
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8163
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Farces et attrapes

Messagede Tontonlyco le Jeudi 23 Août 2018 12:30

Vous remarquerez que le pithécanthrope ne demande pas la fermeture de Guéret, vous êtes donc mieux vu.
Tontonlyco
 

Re: Farces et attrapes

Messagede XrayPapa le Jeudi 23 Août 2018 13:56

Manu a écrit:Nième appel aux modos : dégagez le ce tontonlyco, et définitivement, qu'il ne revienne pas avec un 5e pseudo. Par le passé, d'autres ont été expulsés pour bien moins que ça.

On en arriverait presque à souhaiter que Millau ferme pour ne plus avoir cet individu dans la communauté des pilotes...

Manu


     J'espère que c'est du second degré... Si l'exclusion se faisait de manière démocratique, je ne suis pas certain que celui qui resterait serait le plus rigide sans humour. Mais ce n'est que mon avis...
XrayPapa
 
Messages: 237
Inscription: Dimanche 8 Janvier 2017 21:32

Re: Farces et attrapes

Messagede Manu le Jeudi 23 Août 2018 14:04

Delépine a écrit:Tu es bien prompt à exclure... Déjà s'il n'en tenait qu'à toi on gagnerait une vie par jour en supprimant la motocyclette...!

2, pas une...

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9838
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Farces et attrapes

Messagede Manu le Jeudi 23 Août 2018 14:06

XrayPapa a écrit:J'espère que c'est du second degré... Si l'exclusion se faisait de manière démocratique, je ne suis pas certain que celui qui resterait serait le plus rigide sans humour. Mais ce n'est que mon avis...

Aucun second degré là dedans. Ce triste sire a déjà plusieurs exclusions à son actif, on ne peut plus justifiées, et à chacun de ses retours son comportement nauséabond reste le même.

J'assume pleinement ce que je demande.

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9838
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liens divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jimmy, Max89000 et 104 invités