Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Et le gagnant est ..........Tontonlyco a écrit:Non c'était plutot Penny Lane, .............
Jacques HM Cohen a écrit:La restriction hydrique en vol est médicalement déconseillée, surtout en vol long...!
On peut utiliser des poches avec gel pour pouvoir les désadapter de la tubulure du Penilex° afin de changer de poche sans en mettre partout.....
J.
Jacques HM Cohen a écrit:Pauvre JL
Le conservateur de cap lui sert de boussole mais il ne sait pas qu'il dérive.....
J.
gma a écrit:Soit 50 heures de vol (à 29 000,00 €/h/avion) = 1 450 000 €...
Pour tirer 10 missiles de croisière MdCN dont le coût unitaire est de 2,86 millions d'€...
Vous avez raison, 30 millions d'€ au bas mot pour un budget de 32.4 Milliards d'€, en hausse de 1,8 Milliard... Pour rien !... C'est effectivement "chapeau".
l.
FlyingTim a écrit:...Les Scalp étaient en stock , et c'est bien aux politiques de décider quand ils jugent bon de les utiliser .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités