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Les Administrateurs
dob a écrit:
Je parie sur 10 pages (et si on ne les atteint pas, je paye l'apéro au prochain restau !)
Gabinger a écrit:Génial......
.........
Finalement c'est mieux que de monter une secte, ça évite d'avoir à porter une toge...
thiev a écrit:dob a écrit:
Je parie sur 10 pages (et si on ne les atteint pas, je paye l'apéro au prochain restau !)
Salut Dob,
Si vous faites le prochain restau du coté d'Avignon, je t'aide à remplir les 10 pages
Thierry
dob a écrit:Je parie sur 10 pages (et si on ne les atteint pas, je paye l'apéro au prochain restau !)
dob a écrit:Lever 10 M$ est probablement plus facile que lever 6 tonnes à 10 000 Ft et les déplacer sur 650 miles (nautiques ou statute ?) à 240 Kts
Allez, 780 KW pendant 3 heures = 720/0,18X3 = 13 Tonnes de Li ion @ 0,18kwh/kg
Supposons 50% de puissance en moyenne, 6,5 Tonnes de batteries suffisent.
Je crois qu'il faut encore lever au moins 40 M$ pour achever le projet.
Je parie sur 10 pages (et si on ne les atteint pas, je paye l'apéro au prochain restau !)
Gilles131 a écrit:Il va en falloir, de la surface, de la structure et du débattement d’empennage, pour contrer la panne au décollage d’un moteur d’extrémité de voilure!
Avec la traînée et la masse qui vont avec...
Gilles131 a écrit:Il va en falloir, de la surface, de la structure et du débattement d’empennage, pour contrer la panne au décollage d’un moteur d’extrémité de voilure!
Avec la traînée et la masse qui vont avec...
Tontonlyco a écrit:Gilles131 a écrit:Il va en falloir, de la surface, de la structure et du débattement d’empennage, pour contrer la panne au décollage d’un moteur d’extrémité de voilure!
Avec la traînée et la masse qui vont avec...
Je suis tout à fait d'accord avec Gilles131, en plus pour alimenter ces moteurs en bouts d'ailes je conseillerais plutôt des câbles en cuivre.
Au fait pourquoi Gilles "131" était-ce pour écraser Gilles "32" déjà présent sur le forum ?
Tontonlyco a écrit:Au fait pourquoi Gilles "131" était-ce pour écraser Gilles "32" déjà présent sur le forum ?
Gilles131 a écrit:Il va en falloir, de la surface, de la structure et du débattement d’empennage, pour contrer la panne au décollage d’un moteur d’extrémité de voilure!
Avec la traînée et la masse qui vont avec...
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