Décollage et montée, nouvelles techniques
Posté: Vendredi 21 Juillet 2017 14:41
Delépine a écrit:La montée continue pleins volets au ras du décrochage n'est pas moins rigolotte. L'économie d'énergie au kilomètre est améliorable.
Luc Lion a écrit:La gestion moteur est rigolote :
Décollage avec N1 dans les 40% ou 50%.
Ensuite, après rotation (un peu avant la TDZ opposée) et constatation que la vitesse reste anémique, le pilote met les manettes en avant.
Logique : TOGA veut bien sûr dire "puissance après décollage".
Luc
gma a écrit:Je dirais que Boeing fait de bons zincs qui pardonnent presque tout...
Bee Gee a écrit:Ce qu'il y a de bien sur le net c'est qu'on trouve de tout,.... et surtout des charlatans...., en voici un exemple nettement plus drôle, dans un domaine proche.
https://www.youtube.com/watch?v=TzJqPoKrHxY&t=1118s
La déchéance se rapproche...