Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:La montée continue pleins volets au ras du décrochage n'est pas moins rigolotte. L'économie d'énergie au kilomètre est améliorable.
Luc Lion a écrit:La gestion moteur est rigolote :
Décollage avec N1 dans les 40% ou 50%.
Ensuite, après rotation (un peu avant la TDZ opposée) et constatation que la vitesse reste anémique, le pilote met les manettes en avant.
Logique : TOGA veut bien sûr dire "puissance après décollage".
Luc
gma a écrit:Je dirais que Boeing fait de bons zincs qui pardonnent presque tout...
Bee Gee a écrit:Ce qu'il y a de bien sur le net c'est qu'on trouve de tout,.... et surtout des charlatans...., en voici un exemple nettement plus drôle, dans un domaine proche.
https://www.youtube.com/watch?v=TzJqPoKrHxY&t=1118s
La déchéance se rapproche...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités