Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Travolta donne son 707

Si votre contribution se résume à un lien, une vidéo ou une bonne blague trouvés ailleurs sur le net, c'est par ici ...
Règles du forum
Cliquez pour voir les règles détaillées
Les liens sont de préférence en liaison avec le domaine aéronautique.
Ne sont PAS acceptés :
  • Les liens menant à des téléchargements de logiciels
  • Les liens contrevenant aux règles générales du forum

Travolta donne son 707

Messagede Tontonlyco le Lundi 29 Mai 2017 09:36

Tontonlyco
 

Re: Travolta donne son 707

Messagede Delépine le Lundi 29 Mai 2017 09:56

Quand j'étais petit il y avait dans Jours de France de monsieur Dassault la page Petites nouvelles de l'aviation. Elle était remplie d'informations de ce genre, plus les nouveaux uniformes des hôtesses, etc. Etiez-vous le responsable de cette page ?
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8163
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Travolta donne son 707

Messagede Tontonlyco le Lundi 29 Mai 2017 11:07

Non, j' essaie d' attirer l' attention sur l' actualité aéronautique de Guéret, mais j'ai beaucoup de mal, alors je me rattrape où je peux.
Tontonlyco
 

Re: Travolta donne son 707

Messagede Duckman le Vendredi 2 Juin 2017 18:50

C'est vrai que un B707 comme avion privé, ça change des DR400. M'enfin, c'est pas commun. La musculature de Travolta avait peut-être fondu au soleil, fallait une bonne condition physique pour manipuler ce joyeux camion. Image
Avatar de l'utilisateur
Duckman
 
Messages: 1882
Inscription: Mercredi 19 Septembre 2007 17:10
Localisation: Nord
Activité/licences: Duckdriver/ULM

Re: Travolta donne son 707

Messagede Luc Lion le Vendredi 2 Juin 2017 19:01

Je parierais que c'est une D-Check plutôt qu'un manque de condition physique de Travolta qui a empoisonné leur relation.

Luc
Ne confondez pas "dirigeant" et "dirigeable". Le dirigeant, c'est le plus gonflé !
Avatar de l'utilisateur
Luc Lion
 
Messages: 4405
Inscription: Jeudi 13 Novembre 2008 13:14
Localisation: Belgique
Aérodrome: Luxembourg ELLX
Activité/licences: PPL(A) - IR

Re: Travolta donne son 707

Messagede Duckman le Vendredi 2 Juin 2017 19:05

Luc Lion a écrit:Je parierais que c'est une D-Check plutôt qu'un manque de condition physique de Travolta qui a empoisonné leur relation.

Luc


Ou les deux. Mais c'est sans intérêt. Image
Avatar de l'utilisateur
Duckman
 
Messages: 1882
Inscription: Mercredi 19 Septembre 2007 17:10
Localisation: Nord
Activité/licences: Duckdriver/ULM


Retourner vers Liens divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités