Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
fly33 a écrit:Salut Mickaël
Essaie ce lien : http://www.enaire.es/csee/Satellite/nav ... a-AIS.html
Ça va le faire !
malko05 a écrit:Je sais que l'Espagne n'aime pas trop les ULM, qu'il faut se poser obligatoirement sur un terrain douanier, terrrain qui n'accepte pas les ULM !!
Je caresse l'idée de me rendre aux Baléares en ULM (rapide), je n'ai pas encore réalisé beaucoup d'investigation. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Si non est-ce faisable ?? Je parle de faisabilité administrative bien sur, avec un FCL055 VFR valide.
Merci
Alain 33 a écrit:Bonjour,
http://www.enaire.es/csee/Satellite/nav ... 573#ancla7
Regarde le lien, tu dois avoir toutes les cartes que tu voudras.
Ne pas oublier de faire la demande d'autorisation de survol en joignant la copie du certificat médical classe II.
Si tu veux j'ai le modèle.
Il te faut juste un plan de vol pour traverser la frontière.
Bons vols.
Alain.
fly33 a écrit:Euh ... l'autorisation de survol c'est pour les CNRA et les ULM, pas pour les CDN.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités