Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Toujours les mêmes erreurs qui tuent ..

Si votre contribution se résume à un lien, une vidéo ou une bonne blague trouvés ailleurs sur le net, c'est par ici ...
Règles du forum
Cliquez pour voir les règles détaillées
Les liens sont de préférence en liaison avec le domaine aéronautique.
Ne sont PAS acceptés :
  • Les liens menant à des téléchargements de logiciels
  • Les liens contrevenant aux règles générales du forum

Re: Toujours les mêmes erreurs qui tuent ..

Messagede Splitcat le Samedi 28 Janvier 2017 01:53

Luc Lion a écrit:Tu ne peux pas savoir si les 60° ont été atteints par manoeuvre ou par décrochage de l'aile intérieure.

Luc


Le décrochage de l'aile intérieure n'est-il pas forcément du à du dérapage ou une autre asymétrie ?
Splitcat
 
Messages: 1616
Inscription: Dimanche 7 Août 2016 21:41

Re: Toujours les mêmes erreurs qui tuent ..

Messagede svdidier le Samedi 28 Janvier 2017 11:43

Tontonlyco a écrit:
svdidier a écrit:
Tontonlyco a écrit:Oui et il faut être irresponsable pour emmener l' avion en virage à 60° d'inclinaison près du sol


Je le suis, j'en ai fait avec beaucoup plus d'inclinaison avec des approches de terrain en "s"


Gardez une vitesse suffisante sinon ça finira mal.


Mouais, j'ai appris ça bien sûr. Mais une approche en s c'est pour dissiper de l'énergie donc la vitesses n'est pas un problème, l'une se transformant en l'autre.
svdidier
 
Messages: 567
Inscription: Jeudi 8 Avril 2010 00:47

Précédente

Retourner vers Liens divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités