Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
EchoVictor a écrit:50 km/h ???
J'y connais rien, mais ça serait pas plutôt 150 ???
Eric
Kurt phinal a écrit:Que n'a-t-il pas adopté le modèle éprouvé d'Eiffair Aviation
viewtopic.php?f=2&t=7015&p=391326#p391326
Kurt phinal a écrit:Que n'a-t-il pas adopté le modèle éprouvé d'Eiffair Aviation
Sur la vidéo la vitesse me paraît aussi relativement faible.kOOk a écrit:Cela ressemble bien à 50 km/h.
flyer99 a écrit:la question se pose quand même : ces attelages hommes voilures souples ne respectent pas altitudes minimales de vol , ni les règles de survol des massifs montagneux, faudra il attendre qu'un avion de tourisme soit emplafonné par ces fous ???
flyer99 a écrit:la question se pose quand même : ces attelages hommes voilures souples ne respectent pas altitudes minimales de vol , ni les règles de survol des massifs montagneux, faudra il attendre qu'un avion de tourisme soit emplafonné par ces fous ???
je ne savait pas qu'on pouvait voler si bas au dessus d'un parc naturel ou d'un espace montagneux ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités