Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
kOOk a écrit:Amen ou E=MC², c'est plus ou moins kif-kif sur le plan métaphysique.
Bee Gee a écrit:J'ai de la chance, dieu n'existe pas.
Luc Lion a écrit:kOOk a écrit:Amen ou E=MC², c'est plus ou moins kif-kif sur le plan métaphysique.
J'aurais préféré que tu écrives "Amen ou la théorie des cordes".
Car "E=mc²" est "invalidable", c'est à dire qu'il peut être soumis à l'expérimentation.
Luc
Haflinger a écrit:Bee Gee a écrit:J'ai de la chance, dieu n'existe pas.
tu plaisante, je suis athee mais il est evident que Dieu existe
Bee Gee a écrit:Haflinger a écrit:Bee Gee a écrit:J'ai de la chance, dieu n'existe pas.
tu plaisante, je suis athee mais il est evident que Dieu existe
Donc tu n'est pas athée par définition.
Au bout du compte match nul, on ne peut démontrer que dieu existe, on ne peut démontrer qu'il n'existe pas, et puis on s'en fout, on n'en à guère besoin. C'est un emplâtre ou une option inutile.
La science contrairement aux religions, n'est pas dogmatique, et c'est pour cela qu'elle évolue, mais son champs d'action n'est pas celui de la croyance qui elle reste figée dans la tradition.
kOOk a écrit:Boh, avec 15 noeuds plutôt cross, un petit poussage de rudder, je ne suis pas contre
Bee Gee a écrit:Décraber totalement est contre productif et c'est facile de démontrer pourquoi.
Kurt phinal a écrit:
kOOk a écrit:Bee Gee a écrit:Décraber totalement est contre productif et c'est facile de démontrer pourquoi.
Airbus mentionne 5 degrés max.
Bee Gee a écrit:Peux tu préciser stp , 5° de quoi ? de décrabage ?
Il faut bien dire que l'atterrissage vent de travers n'a rien de bien rationnel, mais il faut bien faire avec..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités