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Les Administrateurs
Bill Kelso a écrit:Le 737 est limité à 35Kts travers par le constructeur...donc ici rien de bien grave. Il aurait fallu avoir le contexte: rafale, Cb, Ts etc
Leon Robin a écrit:Bill Kelso a écrit:Le 737 est limité à 35Kts travers par le constructeur...donc ici rien de bien grave. Il aurait fallu avoir le contexte: rafale, Cb, Ts etc
La vidéo est impressionnante, mais je n'ai pas vu de mouvements de gouverne de direction tels qu'on les voit sur d'autres vidéos du même genre. On dirait même qu'elle ne bouge jamais durant toute la séquence. Quelqu'un a une explication ?
miky a écrit:et ça ne serait pas un chahut dans un reste de turbulence de sillage ?..
pierresaintgermain a écrit:... il y a un bon vent de travers.
SA | 04/10/2016 16:30-> | [size=-1]METAR LKPR 041630Z 36011KT 9999 FEW040 11/03 Q1029 NOSIG=[/size] |
SA | 04/10/2016 16:00-> | [size=-1]METAR LKPR 041600Z 01014KT 9999 FEW043 11/03 Q1029 NOSIG=[/size] |
SA | 04/10/2016 15:30-> | [size=-1]METAR LKPR 041530Z 01016KT 9999 FEW040 12/03 Q1028 NOSIG=[/size] |
SA | 04/10/2016 15:00-> | [size=-1]METAR LKPR 041500Z 01016KT 9999 FEW040 12/03 Q1028 NOSIG=[/size] |
SP | 04/10/2016 14:43-> | SPECI LKPR 041443Z 01016G26KT 9999 FEW040 13/04 Q1028 RMK REG QNH 1018= |
SA | 04/10/2016 14:30-> | [size=-1]METAR LKPR 041430Z 01015KT 9999 FEW040 12/04 Q1028 NOSIG=[/size] |
SA | 04/10/2016 14:00-> | [size=-1]METAR LKPR 041400Z 01017KT 9999 FEW040 12/04 Q1028 NOSIG=[/size] |
SA | 04/10/2016 13:30-> | [size=-1]METAR LKPR 041330Z 02017KT 9999 SCT038 13/04 Q1028 NOSIG=[/size] |
SA | 04/10/2016 13:00-> | [size=-1]METAR LKPR 041300Z 02014KT 9999 SCT036 13/05 Q1027 NOSIG=[/size] |
pierresaintgermain a écrit:miky a écrit:et ça ne serait pas un chahut dans un reste de turbulence de sillage ?..
Non car il y a un bon vent de travers.
hijacker a écrit:Non, une rafale de 10 kt n'aura pas le même effet sur un avion approchant à 60 kt que sur un autre approchant à 140 kt.
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