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Les Administrateurs
Bee Gee a écrit:Moi qui croyais naïvement que les pilotes de ligne ne savaient plus piloter ....
Kurt phinal a écrit:A titre indicatif, a-t-on une idée du coût d'un train de pneus sur un A320 ?
pilote privé a écrit:Léger undershoot, légèrement sous le plan, pour bien assurer la zone de toucher des roues - le risque le plus fort étant l'atterrissage long.
https://www.youtube.com/watch?v=CJoXMce ... (sur celle-là, on voit bien qu'il n'est pas stabilisé...)
Faire une approche pourrie, c'est donné à tout le monde. Mais tout le monde peut aussi s’entraîner à faire des approches bien calibrées, pro ou pas pro. C'est l'art de faire les choses "proprement"
miky a écrit:La finale courte rappelle furieusement celle de Gustavia avec passage du col de la tourmente au raz des matiti ..
Kurt phinal a écrit:A titre indicatif, a-t-on une idée du coût d'un train de pneus sur un A320 ?
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