dob a écrit:Bonjour,
Finalement pour se rendre au hangar E Props après l'atterrissage, quel est le trajet de roulage conseillé par ceux qui connaissent ?
Salut Dob,
A ce que j'ai compris des dire du Môssieur , tu sors de la piste au seuil 35 et tu t'arrêtes là ou sont garées les remorques des seigneurs du lieu puis tu va à pied, éventuellement en tirant ta machine à la main
(inutile de dire que j'ai remis en route après que l'olibrius ne soit passé
)
A noter quand même que, plus tard, un couple dont l'homme tenait une radio portative à la main et se présentant comme "co-gestionnaire du terrain" (ça pose !) est venu nous saluer amicalement alors que nous étions en conversation avec Anne. Sans doute pas complètement mauvais puisqu'il a évoqué son admiration pour la famille MCR
et nous a souhaité la bienvenue…
Pour finir je signale que pour redécoller en 17 il nous a fallu traverser la piste (le "taxiway" étant côté ouest) juste derrière le remorqueur atterrissant à contre QFU et en passant devant un planeur tracté par une auto vers le seuil 17, virer devant ledit remorqueur (ou les assistants étaient en train d'accrocher le câble) râlant qu'il "est prêt à décoller" et qu'il a la priorité et éviter en montée initiale 2 ou 3 papillons virevoltant n'importe où sauf à l'Est du terrain ou sont d'après la VAC les zones de perte d'altitude
Tout ça avec 32°C au sol et une machine réputée très mal refroidir au sol
On s'amuse bien sur ces terrains