Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

apprendre facilement , rapidement ??

Si votre contribution se résume à un lien, une vidéo ou une bonne blague trouvés ailleurs sur le net, c'est par ici ...
Règles du forum
Cliquez pour voir les règles détaillées
Les liens sont de préférence en liaison avec le domaine aéronautique.
Ne sont PAS acceptés :
  • Les liens menant à des téléchargements de logiciels
  • Les liens contrevenant aux règles générales du forum

apprendre facilement , rapidement ??

Messagede veb'air le Vendredi 11 Janvier 2008 10:40

j'ai aimé le tittre dans le bandeau ( au dessus de .Net)


http://www.volez.net/
Si ce mail ne vous paraît pas compréhensible, il se peut que ce dernier contienne de l'humour (premier degré ou second degré), ou simplement des traces d'humour (l'auteur ne pourra être tenu responsable des traces d'humour inférieures à 0,1%).
Avatar de l'utilisateur
veb'air
 
Messages: 1214
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 07:04
Activité/licences: ppl devenu pp sans ailes (d'où le papi lent )

Re: apprendre facilement , rapidement ??

Messagede Volez.net le Lundi 21 Janvier 2008 14:26

Bonjour,

Il n'y a rien sur cette terre (et dans le ciel) qu'on ne puisse apprendre plus facilement ou plus rapidement que dans le temps habituellement constaté avec la majorité des méthodes traditionnelles.
Ce titre ne dit que : Voici un moyen rapide et facile de .....

J'aurais pu dire : Voici un moyen pénible, hors de prix, épuisant intellectuellement et accessible uniquement aux surdoués, d'apprendre à voler.
Mais cela n'aurait pas reflété ce que j'ai essayé de construire, qui est l'opposé de celà.

Info complémentaire:
Volez.net est un site presque aussi ancien que Volez.com
Nous allons essayer de clarifier pour ceux qui ne l'ont pas compris, que ces deux sites ne sont pas au même FL. Il n'y a donc pas de collision possible.
Volez.net n'a rien à voir avec l'excellent magazine Volez. Mais volez.net n'est pas non plus un site creux.
Bons vols,
volez.net
Volez.net
 
Messages: 1
Inscription: Lundi 14 Janvier 2008 13:58

Re: apprendre facilement , rapidement ??

Messagede veb'air le Lundi 21 Janvier 2008 14:49

Volez.net a écrit:Bonjour,

..................................................
Volez.net n'a rien à voir avec l'excellent magazine Volez. Mais volez.net n'est pas non plus un site creux.
Bons vols,
volez.net



il n'y avait aucune notion de valeur négative dans ce post .





le contenu du site  est interressant (c'est pour celà que je l'ai mentionné) . Mais l'accroche (le sous-titre que je cite )  n'est pas tout à fait ce que j'ai ressenti lors de ma formation........  (l'age peut-être).
Si ce mail ne vous paraît pas compréhensible, il se peut que ce dernier contienne de l'humour (premier degré ou second degré), ou simplement des traces d'humour (l'auteur ne pourra être tenu responsable des traces d'humour inférieures à 0,1%).
Avatar de l'utilisateur
veb'air
 
Messages: 1214
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 07:04
Activité/licences: ppl devenu pp sans ailes (d'où le papi lent )

Re: apprendre facilement , rapidement ??

Messagede yankeepapa le Vendredi 25 Janvier 2008 15:51

apprendre a voler avec un Z37 smelak, c'est pas donné a tout le monde. sacré choix!!Image
yp
yankeepapa
 
Messages: 3721
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:35
Localisation: quiberon
Aérodrome: LFEQ
Activité/licences: PPL/ulm rapidos


Retourner vers Liens divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités