Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Lni69 a écrit:
Et un petit F-GPSA pour le Groupe PSA Peugeot Citroen.
pfiquet a écrit:Lni69 a écrit:
Et un petit F-GPSA pour le Groupe PSA Peugeot Citroen.
Le GPSA est effectivement immatriculé pour le compte de la société Gefco, composante logistique du groupe PSA
Les as de la guerre 14-18 ont presque tous eu des avions immatriculés de manière personnalisée. d'une manière générale, cela s'est largement pratiqué jusqu'au milieu des années 20, notamment pour les compagnies aériennes, grandes ou petites.jp trimouille a écrit:pfiquet a écrit:..........N'oublions pas le Spad attribué après la PGM au colonel F-ONCK...................
Manu a écrit:Les F-WWOW et F-WXXL, les deux premiers A380.
Le F-SEXE : un Epsilon utilisé un temps par les cartouche doré
Le F-GAAF : un C177 ex SEFA
Manu
Leon Robin a écrit:J'ai connu un Piper J3 immatriculé F-BOUM, il y a eu un planeur immatriculé F-CRAC, la série en cours nous promet un F-HUE. Les réunir un jour serait amusant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités