Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Richard78 a écrit:60 miles à côté à cause d’une erreur de date du navigateur, pas de bol quand même.
Luc Lion a écrit:Quand à l'erreur, qui n'a jamais oublié, par exemple après un long vol, de passer du calage standard au calage QNH ?
Gilles131 a écrit:Luc Lion a écrit:Quand à l'erreur, qui n'a jamais oublié, par exemple après un long vol, de passer du calage standard au calage QNH ?
Ou encore du calage gear up au calage gear down… (comme on dit sur les forums francophones)
Max89000 a écrit:Sa réponse : je suis pilote pro avec 2500 heures et c’est pas un petit pilote qui va venir me casser les couilles alors qu’il ne sait pas gérer ses instruments…
(…)
Ce qui me gène ici est surtout le fait que la formation d’une élève soit exécutée par quelqu’un qui ne sait pas (ou ne veut pas en face d’une élève) reconnaître ses erreurs de calage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités