Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

[vidéo] Grande promenade en Duchess

Si votre contribution se résume à un lien, une vidéo ou une bonne blague trouvés ailleurs sur le net, c'est par ici ...
Règles du forum
Cliquez pour voir les règles détaillées
Les liens sont de préférence en liaison avec le domaine aéronautique.
Ne sont PAS acceptés :
  • Les liens menant à des téléchargements de logiciels
  • Les liens contrevenant aux règles générales du forum

Re: [vidéo] Grande promenade en Duchess

Messagede Vincent Bazillio le Mercredi 16 Septembre 2009 07:52

Merci pour vos messages,

Rol'air a écrit:Étant néophyte, est ce que je peux demander quel caméra vous utilisez et si vous retravaillez la vidéo, dans ce cas avec quel logiciel ?


J'utilise un camescope à carte mémoire, grand public : Sanyo Xacti HD1000 (avec un grand angle). Je monte sur Windows avec Sony Vegas. Toute l'installation est expliquée ici : http://20-100-video.blogspot.com/2009/0 ... s-mes.html
Avatar de l'utilisateur
Vincent Bazillio
 
Messages: 174
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:51
Localisation: Paris
Aérodrome: LFPZ, LFPN, KMYF
Activité/licences: PPL(A) Train classique, VFR-N, VP/RU

Re: [vidéo] Grande promenade en Duchess

Messagede Papa-Hotel le Vendredi 18 Septembre 2009 12:31

superbes vidéos, Vincent.
ça retrace super bien l'ambiance de nuit (notamment). Faudrait que j'investisse pour faire la même chose, mais je crains de n'avoir ni ton talent ni ta patience pour le montage...
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: [vidéo] Grande promenade en Duchess

Messagede augstin le Vendredi 18 Septembre 2009 13:36

en fait Las Vegas de nuit c'est un peu comme de voler en plein jour ...

c'est pratique
Avatar de l'utilisateur
augstin
 
Messages: 1922
Inscription: Jeudi 4 Décembre 2008 23:11
Activité/licences: PPL

Re: [vidéo] Grande promenade en Duchess

Messagede Vincent Bazillio le Vendredi 18 Septembre 2009 14:20

augstin a écrit:en fait Las Vegas de nuit c'est un peu comme de voler en plein jour ...


Mais avant d'y arriver en venant de l'ouest... Il y a comme un desert et là, la nuit... hum...
Avatar de l'utilisateur
Vincent Bazillio
 
Messages: 174
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:51
Localisation: Paris
Aérodrome: LFPZ, LFPN, KMYF
Activité/licences: PPL(A) Train classique, VFR-N, VP/RU

Re: [vidéo] Grande promenade en Duchess

Messagede alphalima le Vendredi 18 Septembre 2009 14:22

Vincent Bazillio a écrit:Mais avant d'y arriver en venant de l'ouest... Il y a comme un desert et là, la nuit... hum...


Ca doit être beau, non?? Surtout en CAVOK....Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: [vidéo] Grande promenade en Duchess

Messagede pfiquet le Vendredi 18 Septembre 2009 15:04

alphalima a écrit: .....Par contre, la radio, c'est pas evident, leur accent à l'américaine! J'ai beaucoup de difficulté à comprendre ce que vous vous dites malgré que chez nous, tout se passe en english aussi et donc, j'y suis un peu habituée....Image


Ce phénomène existe dans toutes les langues, selon les régions, la prononciation, l'accent, voire les mots sont différents.

L'américain de Vegas ne parle pas comme celui de Chicago ou de NY, ni comme le londonien ne comprend le gars de Glasgow ou de Newcastle, le français du nord.......l'allemand de Muenchen, etc, etc........
Philippe


Protégez l'intégrité de votre ménage et de vos proches contre les réseaux sociaux indélicats

Avatar de l'utilisateur
pfiquet
 
Messages: 5625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Charleroi
Aérodrome: EBCI
Activité/licences: ex-futur PPL avorté

Re: [vidéo] Grande promenade en Duchess

Messagede Vincent Bazillio le Vendredi 18 Septembre 2009 18:46

alphalima a écrit:Ca doit être beau, non?? Surtout en CAVOK....


Moi, j'ai trouvé ça un peu angoissant. Comme du survol maritime en SEP. Sauf que là, instinctivement, tu vas te rapprocher d'une grande route ou bien tu vas aller de point lumineux en point lumineux. Heureusement on vole "haut" et on voit loin. Pour le CAVOK, c'est un un peu "presque" obligatoire car je en suis que VFR. Je me rappelle avoir fait de beaux détours pour rejoindre un autoroute et le suivre quitte à rallonger le trajet ;-)

Une fois arrivée en approche de Vegas, c'est un peu un sapin de noël qui apparaît autant au sol qu'en l'air avec tous les trafics qui tournent dans tous les sens ;-)
Avatar de l'utilisateur
Vincent Bazillio
 
Messages: 174
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:51
Localisation: Paris
Aérodrome: LFPZ, LFPN, KMYF
Activité/licences: PPL(A) Train classique, VFR-N, VP/RU

Précédente

Retourner vers Liens divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités