Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Meeting de Figeac ce 4 septembre 2010

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Meeting de Figeac ce 4 septembre 2010

Messagede radada le Samedi 4 Septembre 2010 22:24

De beaux navions :)

meeting à Figeac !!

http://boulbes.photo.free.fr/avion/meeting_figeac_2010/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

c'était bien sympa Image
"le Bleu"
radada

Aérodrome: villefranche de rouergue - LFCV
Activité/licences: PPL(A)

Re: Meeting de Figeac ce 4 septembre 2010

Messagede Bob le Samedi 4 Septembre 2010 22:30

radada a écrit:
Image

Oh le beau Bücker... Image Image Image
Bob

Messagede radada le Samedi 4 Septembre 2010 22:30

j'ai pas osé la faire !
"le Bleu"
radada

Aérodrome: villefranche de rouergue - LFCV
Activité/licences: PPL(A)

Messagede EchoVictor le Lundi 6 Septembre 2010 07:19

radada a écrit:
Image

Curieuse façon de sortir faire pisser le chien.

J'aimerais bien voir comment ils font avec les poubelles.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
EchoVictor

Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Messagede gerardair le Mercredi 8 Septembre 2010 11:37

Mon cher ami,

Si vous connaissiez un peu l'histoire locale de LFCF (désolé titi!), vous n'oseriez jamais dire "oh, le beau bucker", car comme dirait l'autre,il demeure un léger contentieux entre les ... brothers (dont l'un est prolixe en ces lieux) et quelques notabilités locales. Il sufffit de mettre les "breloques" à l'heure et pas seulement celles du bal. Par écrit interposé...et sans quartier de noblesse.

Gérard (qui,lisant entre les lignes, a apprécié le qualificatif "ce sale con"...)Image
gerardair

Messagede Bob le Mercredi 8 Septembre 2010 12:29

gerardair a écrit:Mon cher ami,

Si vous connaissiez un peu l'histoire locale de LFCF (désolé titi!), vous n'oseriez jamais dire "oh, le beau bucker", car comme dirait l'autre,il demeure un léger contentieux entre les ... brothers (dont l'un est prolixe en ces lieux) et quelques notabilités locales. Il sufffit de mettre les "breloques" à l'heure et pas seulement celles du bal. Par écrit interposé...et sans quartier de noblesse.

Gérard (qui,lisant entre les lignes, a apprécié le qualificatif "ce sale con"...)Image

Cher Gérard (car quand je ne connais pas les gens, je ne galvaude pas le terme d'"ami" qui mérite mieux),

Je ne connais pas du tout l'histoire locale de Figeac, et sincèrement je m'en fiche complétement ! Ce sont généralement que des histoires de personnes dont toute l'association ou le lieu pâtit !

Si mon exclamation confondant complètement volontairement deux types d'avions aussi beaux et aussi légendaires l'un que l'autre te gêne, rien ne t'oblige à la lire...

Quant au qualificatif soit-disant lu entre les lignes, j'ai l'impression que tu mélanges allègrement les messages.
Bob

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles