Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Cassoulet Airport 2010

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Cassoulet Airport 2010

Messagede Filipo le Lundi 16 Août 2010 15:09

Bonjour @ tous,

N'ayant pas trouvé de post dédié sur le sujet, j'ouvre ce topic sur la manifestation organisée par les membres de l'aérodrome Jean Doudiès de Castelnaudary.

Image

Comme l'an passé, je serais présent à Castelnaudary le samedi 28 août. Nous partirons à trois pilotes à bord de notre Piper Archer III, Avidyne, histoire de ne pas perdre la main sur le Glass Cockpit  Image

Je pense que j'y retrouverai des têtes connues.

@ Titi : aurais-je l'occasion de m'asseoir à coté de toi comme l'an passé pour déguster la spécialité locale ?

Photos et Vidéos @ venir à compter du 29 août ...
Filipo

Aérodrome: LFMV
Activité/licences: BB (11/2008) - PPL (06/2009)

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles