Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Premier mai

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Premier mai

Messagede Bonavion le Mardi 2 Février 2010 11:29

Bon : j'ai déjà fait passer le message dans le bar mais, mea culpa, il sera plus justifié ici. Je recommence :

Pour la seconde année consécutive, Marcus Lambert organise un rassemblement Aviasud. Le but est de réunir le maximum de machines crées par Bernard d'Otreppe : Albatros, Mistralet Sirocco. Et leurs pilotes ! Tous ceux qui se sentent concernés par l'aventure Aviasud sont attendus sur la plate-forme de la Tranclière(LF0121). Bien évidemment, ce rassemblement est ouvert à tous les ULM, sans aucune distinction, et le programme s'annonce festif. Sans aucun doute, les discussions iront bon train.
Ça aura lieu au cours du week-end du 1er et 2 mai et on peut parier que la météo sera de la partie. Donc préparez vos navigations, parlez-en autour de vous, et arrivez "en grappe" avec vos amis pilotes. Le camping sur le terrain est possible mais il est également possible de vous réserver un hôtel proche. Pour vous informer, vous inscrire, réserver votre hôtel, une adresse mail :

mcmlambert@free.fr


Les détails, la carte du terrain, les informations utiles en ligne ici : http://mistral-ulm.over-blog.com/article-rassemblement-aviasud-2010-la-trancliere-au-1er-mai-2010--37733843.html
Image
"J'ai connu une cycliste musulmane si pratiquante que même ses roues étaient voilées"
C. Demoy
Avatar de l'utilisateur
Bonavion
 
Messages: 72
Inscription: Mardi 5 Janvier 2010 11:49
Localisation: Saumur (49)
Aérodrome: LFOD
Activité/licences: Pilote ULM

Re: Premier mai

Messagede alphalima le Mardi 2 Février 2010 11:33

Bonavion a écrit:et on peut parier que la météo sera de la partie


Exact!

Je ne viendrais pas....ImageImageImageImageImageImage

(Sauf si les "avionneux" sont admis???)
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Premier mai

Messagede Chakan le Mardi 2 Février 2010 19:25

alphalima a écrit:
Bonavion a écrit:et on peut parier que la météo sera de la partie


Exact!

Je ne viendrais pas....ImageImageImageImageImageImage

(Sauf si les "avionneux" sont admis???)
idem :(
Avatar de l'utilisateur
Chakan
 
Messages: 36
Inscription: Mardi 5 Janvier 2010 22:01
Aérodrome: LFMA & LFPL
Activité/licences: rien pour le moment :(

Re: Premier mai

Messagede Gordon le Mardi 2 Février 2010 20:47

C'est une plateforme ULM donc les avions n'y sont peut être pas autorisés.
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con!!
Avatar de l'utilisateur
Gordon
 
Messages: 2625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:25
Localisation: LFMV au soleil! Avignon pout TiTi.
Activité/licences: PPL , Hibou, RU, VP & ULM

Re: Premier mai

Messagede jp² le Mardi 2 Février 2010 20:55

Gordon a écrit:C'est une plateforme ULM donc les avions n'y sont peut être pas autorisés.
pas sur , y a des avions basés
- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar de l'utilisateur
jp²
 
Messages: 935
Inscription: Lundi 24 Septembre 2007 21:21

Re: Premier mai

Messagede Gordon le Mardi 2 Février 2010 23:16

Autant pour moi alors!
Faut une invitation peut être ?
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con!!
Avatar de l'utilisateur
Gordon
 
Messages: 2625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:25
Localisation: LFMV au soleil! Avignon pout TiTi.
Activité/licences: PPL , Hibou, RU, VP & ULM

Re: Premier mai

Messagede Bonavion le Mercredi 3 Février 2010 09:45

Gordon a écrit:Autant pour moi alors!
Faut une invitation peut être ?

C'est un aérodrome privé, avec une piste de 650 m. AMHA, un mail à l'adresse indiquée doit suffire pour venir. D'autant que, pour un rassemblement, plus on est de fous...
Image
"J'ai connu une cycliste musulmane si pratiquante que même ses roues étaient voilées"
C. Demoy
Avatar de l'utilisateur
Bonavion
 
Messages: 72
Inscription: Mardi 5 Janvier 2010 11:49
Localisation: Saumur (49)
Aérodrome: LFOD
Activité/licences: Pilote ULM


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités