Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

GATORVAL : listing fiches enregistrées

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: GATORVAL : listing fiches enregistrées

Messagede denis r-e le Jeudi 20 Septembre 2007 23:06

j ch neviere a écrit:Désolé  Philippe je pense hélas qu'il y a malheureusement plus grave que ton absence dimanche, au plaisir de te revoir à une autre occase...
Amitiés
J Ch



Je pense que JC a voulu dire qu'il y a des évènements plus importants que le Gatorval (désolé Croco, mais c'est la réalité...) et que nous regrettons tous, en tout cas moi je regrette, de ne pas pouvoir y faire ta connaissance.

Denis
Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: GATORVAL : listing fiches enregistrées

Messagede Papa-Hotel le Vendredi 21 Septembre 2007 14:48

denis r-e a écrit:...en tout cas moi je regrette, de ne pas pouvoir y faire ta connaissance.

Denis
Image


Pourquoi ? T'as encore une météo incompatible avec ta venue ? Image

ATTENTION ! Ceci est une blague. j'ai bien lu le message de Philippe.
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: GATORVAL : listing fiches enregistrées

Messagede aviateur bourbonnais le Vendredi 21 Septembre 2007 18:07

Léon a dit :
"La tuile : l'avion que j'ai réservé est hospitalisé chez notre clédedouze en attente d'une pièce. Ce sera donc par la route, peut-être avec arrivée demain soir, dans ces conditions."

Y a pas une bonne ame pour récupérer Léon ?

Chais pas moi, Gordon ou des copains du sud-est, si vous attendez Leon qui arrive chez vous sur son blanc destrier.
Et hop ! en voiture Simone.

Co-avionnez, que diantre !

(en plus ca peut servir d'être bien avec un bon copain de l'admin) Image
Jean-Marie, aviateur bourbonnais
Avatar de l'utilisateur
aviateur bourbonnais
 
Messages: 4573
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 16:18
Localisation: le bourbonnais, Lyon, Bretagne
Aérodrome: LFHX - Lapalisse
Activité/licences: Rentier, abonne au gaz, papa multirecidiviste

Re: GATORVAL : listing fiches enregistrées

Messagede Michel Archambaud le Samedi 22 Septembre 2007 14:04

Merde,...   merde... et remerde bloqué au dessus de Sarlat vers 9 h 45 et obligé de faire demi- tour via Marmande avec 150 à 200 m de plafond.....et dire qu'il a fait beau toute la semaine !.... je drois que je vais me mettre à la pétanque........ImageImageImageImage
Michel Archambaud
 
Messages: 231
Inscription: Mercredi 19 Septembre 2007 21:03
Localisation: Lot et Garonne
Aérodrome: LFDM Marmande 11/29
Activité/licences: T T. et ULM

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités