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Les Administrateurs
toms a écrit:De mon point de vue, j'ai trouvé son boulot très pro, et plutôt bien mené.
Le genre de gars qui honore le terme "synergie".
Filipo a écrit:Varibellu a écrit: Un membre du club (pilote ?) qui, ai-je bien lu ? s'improvise AFIS ? Si j'en comprends le principe, c'est là une bien lourde responsabilité. Comment cela se concrétisait-il ?
Déjà LFMW, en temps normal, y a pas d'ATIS, c'est de l'A/A.
Je ne sais pas qui il était mais vu le nombre d'appareils à l'arrivée , il permettait de réguler le trafic d'une certaine manière ...
Au premier contact, il nous renseigné de la piste en service, des vents (certe grace à la manche à air) ... aucune responsabilité de sa part puisque jusqu'à preuve du contraire, seul le CDB est responsable des manœuvres qu'il entrepend dans le circuit.
nico a écrit:...si un jour vous avez la chance de bavarder "5" min ou de partager un vol avec lui...
Filipo a écrit:Varibellu a écrit: Un membre du club (pilote ?) qui, ai-je bien lu ? s'improvise AFIS ? Si j'en comprends le principe, c'est là une bien lourde responsabilité. Comment cela se concrétisait-il ?
Déjà LFMW, en temps normal, y a pas d'ATIS, c'est de l'A/A.
Je ne sais pas qui il était mais vu le nombre d'appareils à l'arrivée , il permettait de réguler le trafic d'une certaine manière ...
Au premier contact, il nous renseigné de la piste en service, des vents (certe grace à la manche à air) ... aucune responsabilité de sa part puisque jusqu'à preuve du contraire, seul le CDB est responsable des manœuvres qu'il entrepend dans le circuit.
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