Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
alphalima a écrit:
Nous avions l'intention de descendre via Carpentras....
eski a écrit:On peut venir avec son instructeur ? vais essayer de le convaincre !
Montélimar c'est pas loin !
justepilote a écrit:eski a écrit:On peut venir avec son instructeur ? vais essayer de le convaincre !
Montélimar c'est pas loin !
Tu voles à Montélimar ?
Je risque d'avoir une place dans le 152, à confirmer...
A+
Patrick
aerospatial a écrit:Y aurait pas une dérogation "Transpondeur pas obligatoire" pour le fameux café-croissant ?
Filipo a écrit: Comme le dit Gordon, tu vires à gauche , remontes la Durance pour arriver quasiment en base de la "35"
thiev a écrit:
C'est moi qui conseille ce bel itinéraire a Alphalima, Gordon lui, préfère la voir passer sur sa maison (dés fois qu'elle saute dans son jardin )
Julien a écrit:Ceci étant dit, même si tu peux pas décoller, préparer une nav aussi longue ca t'aura fait un bon exercice
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Gilles131, Jacques HM Cohen et 274 invités